ShoWine... the best for your wine


 

Délais et modalités de livraison

Les livraisons sont normalement effectuées par transporteur
Les délais de livraison prévus sont compris entre 3 et 15 jours (hors commandes pendant les vacances, qui peuvent être retardées d'environ 3 ou 4 jours).
Les jours de livraison indiqués sont à considérer comme "ouvrés", sachant que les livraisons ne sont pas effectuées les samedis, dimanches et jours fériés.
En cas de paiement par virement bancaire anticipé , les délais de livraison indiqués sur la page du produit commenceront à partir du moment où le virement aura été crédité. Pour anticiper les temps techniques bancaires , le client peut renvoyer e-mail pourinfo@showine.it ou loin fax au 0376 1760104 le comptable du virement effectué avec le code CRO de l'opération indiquée.
Les conditions de livraison prévues par Afficher , bien qu'évalués avec soin, ils doivent être considérés comme non contraignants pour les conditions de livraison prévues par Afficher , qui pourra ultérieurement les confirmer ou les modifier, en fonction de leur disponibilité et/ou de leurs besoins réels.

Tout retard de livraison inférieur à 10 jours ne donne pas le droit au client de refuser la livraison des produits, ni de réclamer des dédommagements ou indemnités de quelque nature que ce soit.

Afficher a le droit de livrer les produits (également relatifs à la même commande) en plusieurs livraisons successives sans préjudice, dans ce cas, d'une facturation unique au Client au titre des frais de transport.
Des conditions particulières de livraison doivent être convenues au préalable entre le Client et Afficher et accepté par écrit par  Showine.
Les frais de port sont fixés selon les paramètres suivants (hors îles, lagune de Venise et zones défavorisées) :

Poids Coût
jusqu'à 4 kg.: € 10.00
de 4 à 5 kg.: € 15h00
de 6 à 10 kg.: € 18h00
11 à 20 kg. : € 21.00
de 21 à 30 kg.: € 24h00
de 31 à 40 kg.: € 27h00
de 41 à 60 kg.: € 29.00
de 61 à 80 kg.: € 34.00
de 81 à 100 kg.: € 38.00
de 101 à 150 kg.: € 42.00
de 151 à 200 kg. : € 50,00
de 201 à 300 kg. : € 70,00
de 301 à 450 kg. : € 96,00
de 451 à 650 kg. : € 130,00
de 651 à 850 kg.: € 185,00
de 851 à 1200 kg.: € 220,00
de 1201 à 1500 kg.: € 300,00
de 1501 à 2000 kg.: € 420,00
de 2000 à 2500 kg.: € 520,00
de 2500 à 3000 kg.: € 600,00

 

Le paiement de la marchandise par le Client s'effectuera selon le mode choisi au moment de la commande. Aucuns frais ou commissions supplémentaires ne sont dus à Afficher .

La livraison à domicile par le Courrier est effectuée pendant les heures normales de travail, nous vous suggérons d'indiquer une adresse de livraison sûre, où il y a quelqu'un qui peut recevoir l'envoi.
En cas de“l'échec de livraison”, le coursier laissera un avis indiquant une nouvelle date et heure pour la prochaine tentative de livraison, ou permettra de retirer le colis au bureau de coursier le plus proche.
L'Utilisateur peut indiquer toute demande particulière sur le mode de livraison à l'intérieur de la boîte Notese” lors de l'assistant de formalisation de la commande. Il est également important d'indiquer le nom signalé sur l'interphone et un numéro de téléphone pour permettre au courrier ou au nôtre Service client contacter l'acheteur en cas de besoin.

la livraison des produits est destinée au niveau de la rue. Lors de la livraison des produits par le coursier désigné par Showine, le Client est tenu de vérifier :

1) Que le nombre de colis livrés corresponde à ce qui est indiqué dans le document de transport
2) Que l'emballage est intact, non endommagé ou autrement altéré, même dans les matériaux de fermeture.

Tout dommage à l'emballage et / ou aux produits ou l'inadéquation du nombre de colis ou d'indications doit être immédiatement contesté par le Client, en apposant la mention ACCEPTÉE SOUS RÉSERVE sur le récépissé de livraison du transporteur. En outre, le Client s'engage à signaler rapidement et en tout état de cause au plus tard 8 (huit) jours à compter de la date de livraison - à Showine tout problème concernant l'intégrité physique ou l'intégralité des produits reçus.ti.

Garantie et assistance

Pour les consommateurs, c'est-à-dire ceux qui achètent à des fins sans rapport avec leur activité professionnelle ou commerciale, le décret législatif 2 février 2002, n. 24.-art. 1519-bis et suivants du Code civil italien - (deux ans dans les conditions légales).

Pour les autres acheteurs, qui achètent généralement avec un numéro de TVA, les garanties légales visées aux articles 1490 et suivants du Code civil italien s'appliqueront. (un an dans les conditions légales).

Afficher (sur les produits liés au site  www.showine.it ) garantit uniquement l'intégrité matérielle des produits au moment de la livraison (ci-après, la "Garantie Showine srl "). Tout défaut couvert par la garantie Afficher doit être signalée par le Client, sous peine de déchéance, au plus tard dans les 30 (trente) jours à compter de la date de livraison. En cas d'effet de la garantie Afficher , le client n'aura le droit de remplacer les produits endommagés qu'au retour de ceux-ci, étant exclu le droit du client à une indemnisation pour tout dommage, même plus loin. Les frais de port nécessaires au remplacement des produits sont à la charge de Showine.

Sans préjudice de l'hypothèse d'un dol ou d'une faute lourde de Afficher , il est déjà convenu que, si la responsabilité de Afficher pour quelque cause que ce soit envers le Client - y compris en cas d'inexécution totale ou partielle des obligations assumées par Afficher vis-à-vis du Client du fait de l'exécution d'une commande - la responsabilité de Afficher il ne peut être supérieur au prix des produits achetés par le Client et pour lesquels le litige est né.

Afficher cependant, il ne fournit aucune garantie supplémentaire sur les produits fabriqués par des tiers par rapport à celle fournie par les fabricants individuels. L'assistance technique et les interventions de garantie sur ces derniers produits sont effectuées, le cas échéant, par les producteurs individuels, selon les modalités et modalités indiquées dans la documentation jointe aux produits eux-mêmes.

Pour tout besoin d'assistance, vous pouvez contacter le service client de www.showine.it à l'adresse e-mail suivante : assistance@showine.it

Effectuez une recherche

Joignez-vous à notre liste d'envoi

La Saint-Valentin approche !
Profitez de réductions jusqu'à 30% sur les Caves à Vin, Porte-bouteilles, Accessoires

RECEVEZ-LE MAINTENANT

UNE RÉDUCTION DE 5%


SUR VOTRE PREMIER ACHAT !
Restez informé !
Conseils mensuels, nouveautés et réductions.