FÊTE DES MÈRES
Porte-bouteilles - Caves à vin - Accessoires
Jusqu'à -20% de réduction
Se termine le dimanche 12 mai

Termes et conditions de vente

Conditions de vente

Vous achetez chez :
Showine srl
Via Paris, 8/j
46047 Porto Mantovano - MN
Numéro de TVA 02499050207
TÉL. 0376 408127
Pour les contacts et informations, vous pouvez écrire à l'e-mail suivant :info@showine.it
Sauf indication contraire, les prix des produits publiés par Afficher ils doivent s'entendre TTC.
Les prix des produits publiés de temps à autre par Afficher annulent et remplacent les précédentes et sont soumises à la disponibilité effective des produits.
Afficher se réserve le droit de confirmer ou de modifier les prix des produits publiés sur son site internet, dès confirmation de la commande du Client.

Les produits ne sont pas fournis à l'essai. Bien que Afficher peut fournir des informations sur les caractéristiques des produits, le client est seul responsable du choix des produits commandés. Les images des Produits sont indicatives et non contractuelles.

Toute offre spéciale promue par Afficher ils sont valables jusqu'à épuisement des stocks et, dans tous les cas, sous réserve de la disponibilité effective des produits concernés Afficher . Les offres spéciales proposées par Afficher ils ne peuvent pas être combinés. Les produits comme cadeaux ou offres spéciales pourraient être dans des packs promotionnels (par packs, nous entendons des boîtes, des manuels en ligne, etc.)

Si une offre spéciale promue par Afficher prévoit l'envoi d'un produit gratuit en même temps qu'un ou plusieurs produits achetés, le Client n'aura droit à ce produit gratuit que si celui-ci a été expressément demandé par le Client dans la commande adressée à Afficher et jusqu'à épuisement des stocks.

Aucune assistance ou remplacement n'est fourni en relation avec les produits reçus gratuitement de Afficher .

Modalités de paiement

Virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire à l'avance, l'envoi de la commande n'a lieu qu'au moment du crédit effectif du compte courant. Showine srl , qui doit intervenir dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de la date d'acceptation de la commande, après quoi la commande est considérée comme automatiquement annulée.
Le but du virement bancaire doit inclure l'ID de commande, qui est émis dans l'e-mail de confirmation de commande.
Les coordonnées bancaires sur lesquelles effectuer les virements sont :

INSTITUT BANCAIRE : Banque BPM
DESTINATAIRE : Showine srl
CAUSAL : Commande #
IBAN : IT26 G050 3457 2500 0000 0000 838
BIC SWIFT : BAPPIT21V94

Carte de crédit

En cas d'achat de biens avec des moyens de paiement par carte de crédit, en même temps que la transaction en ligne est conclue, la banque de référence autorise uniquement l'engagement du montant relatif à l'achat effectué.
Les transactions par carte de crédit sont gérées par Client clé CartaSi qui garantit la sécurité totale des paiements grâce aux meilleures technologies de cryptage (ou OTP).
Le montant relatif aux marchandises livrées est débité de la carte de crédit du Client au moment de l'exécution effective des marchandises commandées. .

Pay Pal

En cas d'achat de biens avec moyens de paiement Pay Pal (système de paiement rapide et sécurisé du groupe eBay), l'acheteur viendra redirigé vers le site PayPal où vous pouvez compléter la commande et effectuer le paiement en vous connectant à votre compte (en entrant votre adresse e-mail personnelle et votre mot de passe) ou en créant un nouveau compte de manière simple et immédiate.
En choisissant de payer avec PayPal, le montant est débité directement sur la carte de crédit (Visa, Visa Electron, Mastercard) ou prépayée (PostePay) attribuée. PayPal protège les informations de l'acheteur car aucune information financière n'est transmise .
Un e-mail de confirmation de PayPal sera envoyé à chaque transaction effectuée avec cette méthode. Le montant de la commande est débité du compte PayPal au moment de la commande. En cas d'annulation, le montant sera remboursé sur le compte PayPal du client.

Paiement à la livraison

En cas d'achat avec paiement à la livraison, le paiement doit être effectué  En espèces seulement directement au coursier lors de la livraison des marchandises ; par ce mode de paiement, une participation aux frais de recouvrement égale à  6,00 euros que le coursier nous facture en plus des frais d'expédition pour des montants jusqu'à 500,00 euros ; pour les montants supérieurs, une participation aux frais de recouvrement égale à 8,00 euros .

Pour montants supérieurs à 1000,00 euros sera également un acompte par virement bancaire est demandé compte bancaire égal à 50% du montant de la commande. Les 50% restants seront payés en espèces à la livraison de la commande.

Acceptation des commandes

Tous les bons de commande de produits envoyés à Afficher elles doivent être complètes dans toutes leurs parties et doivent contenir tous les éléments nécessaires à la bonne identification des produits commandés. Chaque commande de produit envoyée à Afficher constitue la proposition contractuelle du Client et, par conséquent, engagera
 Afficher uniquement s'il est confirmé par celui-ci pour acceptation.

L'exécution de la commande par Afficher cela équivaut à la confirmation et à l'acceptation de la même  Afficher se réserve le droit de ne pas accepter les commandes incomplètes, non dûment complétées. En cas de non-exécution de la commande par Afficher (en cas d'indisponibilité des produits commandés par le Client) Afficher informera dans les plus brefs délais le Client, en lui remboursant les sommes déjà versées par lui pour la fourniture non effectuée. Dans ce cas, le Client ne pourra prétendre à aucun remboursement ou indemnité ou dédommagement de quelque nature que ce soit.

La documentation fiscale relative aux produits commandés sera délivrée par Afficher au moment de l'expédition des produits au Client. Si le Client dispose d'un numéro de TVA intracommunautaire et souhaite recevoir une facture à son nom, il doit indiquer cette demande lors de la commande. A défaut, Afficher n'émettra pas de facture fiscale.

La bonne réception de la proposition du Client est confirmée par Showine au moyen d'une réponse automatique envoyée à l'adresse e-mail fournie par le Client. La réponse de Showine est générée automatiquement par le système du Site et ne fait que confirmer la bonne réception de la proposition au sein des systèmes d'information. Ce message de confirmation indiquera le jour d'expédition prévu et un « numéro de commande client », à utiliser dans toute communication ultérieure avec Showine. Outre les informations requises par la loi, le message propose à nouveau toutes les données saisies par le Client qui s'engage à en vérifier l'exactitude et à communiquer rapidement toute correction.

Chaque commande est consultable par le Client sur le Site, dans son espace personnel, immédiatement après l'envoi de la commande. Jusqu'au moment de l'exécution de la commande par Showine (communiqué au Client en mettant à jour les informations contenues dans son espace personnel), le Client a le droit de modifier ou d'annuler la commande, exclusivement par le biais des fonctions d'accès spécifiques et de modification prévues dans le espace personnel mentionné ci-dessus.

Chaque contrat d'achat stipulé entre Showine et le client doit être considéré comme conclu avec l'acceptation de la commande par Showine. Showine a le droit d'accepter ou non, à sa discrétion, la commande envoyée par le Client, sans que ce dernier puisse faire valoir des revendications ou des droits de quelque nature que ce soit, à quelque titre que ce soit, y compris une indemnisation, en cas de non-acceptation de la commande. L'acceptation de Showine est considérée comme tacitement acquise, sauf indication contraire communiquée au Client dans les 48 heures suivant l'envoi de la commande, au moyen d'un message électronique envoyé à l'adresse communiquée par le Client.

Modes de livraison

Les livraisons sont normalement effectuées par transporteur
Les délais de livraison prévus sont compris entre 3 et 15 jours (hors commandes pendant les vacances, qui peuvent être retardées d'environ 3 ou 4 jours).
Les jours de livraison indiqués sont à considérer comme "ouvrés", sachant que les livraisons ne sont pas effectuées les samedis, dimanches et jours fériés.
En cas de paiement par virement bancaire anticipé , les délais de livraison indiqués sur la page du produit commenceront à partir du moment où le virement aura été crédité. Pour anticiper les temps techniques bancaires , le client peut renvoyer e-mail pourinfo@showine.it ou loin fax au 0376 1760104 le comptable du virement effectué avec le code CRO de l'opération indiquée.
Les conditions de livraison prévues par Afficher , bien qu'évalués avec soin, ils doivent être compris comme non contraignants pour les conditions de livraison prévues par Afficher , qui pourra ultérieurement les confirmer ou les modifier, en fonction de leur disponibilité et/ou de leurs besoins réels.

Tout retard de livraison inférieur à 10 jours ne donne pas le droit au client de refuser la livraison des produits, ni de réclamer des dédommagements ou indemnités de quelque nature que ce soit.

Afficher a le droit de livrer les produits (également relatifs à la même commande) en plusieurs livraisons successives sans préjudice, dans ce cas, d'une facturation unique au Client au titre des frais de transport.
Des conditions particulières de livraison doivent être convenues au préalable entre le Client et Afficher et accepté par écrit par  Showine.
Les frais de port sont fixés selon les paramètres suivants (hors îles, lagune de Venise et zones défavorisées) :

Poids Coût
jusqu'à 4 kg.: € 10.00
de 4 à 5 kg.: € 15h00
de 6 à 10 kg.: € 18h00
11 à 20 kg. : € 21.00
de 21 à 30 kg.: € 24h00
de 31 à 40 kg.: € 27h00
de 41 à 60 kg. : € 29.00
de 61 à 80 kg.: € 34.00
de 81 à 100 kg.: € 38.00
de 101 à 150 kg.: € 42.00
de 151 à 200 kg.: € 50,00
de 201 à 300 kg. : € 70,00
de 301 à 450 kg. : € 96,00
de 451 à 650 kg. : € 130,00
de 651 à 850 kg.: € 185,00
de 851 à 1200 kg.: € 220,00
de 1201 à 1500 kg.: € 300,00
de 1501 à 2000 kg.: € 420,00
de 2000 à 2500 kg.: € 520,00
de 2500 à 3000 kg.: € 600,00

 

Le paiement de la marchandise par le Client s'effectuera selon le mode choisi au moment de la commande. Aucuns frais ou commissions supplémentaires ne sont dus à Afficher .

La livraison à domicile par le Courrier est effectuée pendant les heures normales de travail, nous vous suggérons d'indiquer une adresse de livraison sûre, où il y a quelqu'un qui peut recevoir l'envoi.
En cas de“l'échec de livraison”, le coursier laissera un avis indiquant une nouvelle date et heure pour la prochaine tentative de livraison, ou permettra de retirer le colis au bureau de coursier le plus proche.
L'Utilisateur peut indiquer toute demande particulière sur le mode de livraison à l'intérieur de la boîte Notese” lors de l'assistant de formalisation de la commande. Il est également important d'indiquer le nom signalé sur l'interphone et un numéro de téléphone pour permettre au courrier ou au nôtre Service client contacter l'acheteur en cas de besoin.

la livraison des produits est destinée au niveau de la rue. Lors de la livraison des produits par le coursier désigné par Showine, le Client est tenu de vérifier :

1) Que le nombre de colis livrés corresponde à ce qui est indiqué dans le document de transport
2) Que l'emballage est intact, non endommagé ou autrement altéré, même dans les matériaux de fermeture.

Tout dommage à l'emballage et / ou aux produits ou l'inadéquation du nombre de colis ou d'indications doit être immédiatement contesté par le Client, en apposant la mention ACCEPTÉE SOUS RÉSERVE sur le récépissé de livraison du transporteur. En outre, le Client s'engage à signaler rapidement et en tout état de cause au plus tard 8 (huit) jours à compter de la date de livraison - à Showine tout problème concernant l'intégrité physique ou l'intégralité des produits reçus.ti.

Garantie et assistance

Pour les consommateurs, c'est-à-dire ceux qui achètent à des fins sans rapport avec leur activité professionnelle ou commerciale, le décret législatif 2 février 2002, n. 24.-art. 1519-bis et suivants du Code civil italien - (deux ans dans les conditions légales).

Pour les autres acheteurs, qui achètent généralement avec un numéro de TVA, les garanties légales visées aux articles 1490 et suivants du Code civil italien s'appliqueront. (un an dans les conditions légales).

Afficher (sur les produits liés au site  www.showine.it ) garantit uniquement l'intégrité matérielle des produits au moment de la livraison (ci-après, la "Garantie Showine srl "). Tout défaut couvert par la garantie Afficher doit être signalée par le Client, sous peine de déchéance, au plus tard dans les 30 (trente) jours à compter de la date de livraison. En cas d'effet de la garantie Afficher , le client n'aura le droit de remplacer les produits endommagés qu'au retour de ceux-ci, étant exclu le droit du client à une indemnisation pour tout dommage, même plus loin. Les frais de port nécessaires au remplacement des produits sont à la charge de Showine.

Sans préjudice des cas de faute intentionnelle ou de négligence grave de Afficher , il est déjà convenu que, si la responsabilité de Afficher pour quelque cause que ce soit envers le Client - y compris en cas d'inexécution totale ou partielle des obligations assumées par Afficher vis-à-vis du Client du fait de l'exécution d'une commande - la responsabilité de Afficher il ne peut être supérieur au prix des produits achetés par le Client et pour lesquels le litige est né.

Afficher cependant, il ne fournit aucune garantie supplémentaire sur les produits fabriqués par des tiers par rapport à celle fournie par les fabricants individuels. L'assistance technique et les interventions de garantie sur ces derniers produits sont effectuées, le cas échéant, par les producteurs individuels, selon les modalités et modalités indiquées dans la documentation jointe aux produits eux-mêmes.

Pour tout besoin d'assistance, vous pouvez contacter le service client de www.showine.it à l'adresse email suivante : assistance@showine.it

Droit de rétractation

Conformément à l'art. 5 du décret législatif 22 mai 1999 n. 185, le Client (s'il est qualifié de "consommateur" au sens de l'art. 1 lettre b) du décret législatif 22 mai 1999 n. 185) a le droit de résilier le contrat et de retourner les produits commandés, sans aucune pénalité et sans en préciser le motif, dans un délai de 10 (dix) jours ouvrables à compter de la réception des produits.

Le droit de rétractation mentionné dans l'article précédent ( art. 5 du décret législatif 22 mai 1999 n. 185 ) doit être exercé par le Client, sous peine de déchéance, par l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception. pour
Showine par Carletti Flavio - Via Parigi, 8 / d - 46047 Porto Mantovano - MN , dans un délai de 10 (dix) jours ouvrés à compter de la réception des produits. La communication ci-dessus peut être envoyée, dans le même délai, également par télégramme ou fax à Showine de Carletti Flavio  au nombre Télécopie 0376 1760104 , sous réserve de confirmation par lettre recommandée avec accusé de réception, dans un délai de 48 ( quarante huit ) heures après l'envoi du télégramme ou de la télécopie.

Tout retour (qui doit être parfaitement intact et accompagné de l'emballage d'origine) doit être autorisé par Afficher qui émettra un numéro d'autorisation de retour ( ARM ). Une fois le numéro RMA reçu, le Client peut retourner le produit à ses frais à l'adresse suivante : Showine srl - Via Parigi, 8 / d - 46047 Porto Mantovano - MN . Les colis contre remboursement ne seront pas acceptés.

Une fois les produits reçus (et leur intégrité vérifiée) Afficher fournira, dès que possible, et en tout cas dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise, pour créditer le Client du coût des produits retournés (comme indiqué sur la facture), en retenant, le cas échéant, le montant des frais d'expédition frais qui resteront en permanence à la charge du client.

Le droit de rétractation visé à l'article précédent (article 5 du décret législatif 22 mai 1999 n. 185) ne peut être exercé par le Client si les produits achetés ont été utilisés (ou endommagés) par le Client.

Le droit de rétractation ne s'applique pas non plus au Client qui achète à des fins liées à son activité professionnelle (ex : utilisation instrumentale, revente, etc.) et qui communique donc à Afficher votre numéro de TVA.

Enfin, le droit de rétractation est exclu dans les cas suivants :

- Achat de produits emballés, dont l'emballage d'origine a été altéré ou endommagé par le Client ;
- Achat de produits en promotion.

Lois applicables

Sans préjudice de l'applicabilité éventuelle de dispositions impératives de la loi pour la protection des consommateurs (telles que définies conformément à art. 1 lettre b) du décret législatif 22 mai 1999 n. 185 ), tout litige lié aux présentes Conditions Générales sera de la compétence exclusive du TRIBUNAL DE MANTOUE.

En application et pour l'application des articles 1341 et 1342 du code civil, le Client déclare avoir lu attentivement et compris et expressément accepter les clauses suivantes des Conditions Générales de Vente Showine.

Effectuez une recherche

Joignez-vous à notre liste d'envoi

La Saint-Valentin approche !
Profitez de réductions jusqu'à 30% sur les Caves à Vin, Porte-bouteilles, Accessoires

RECEVEZ-LE MAINTENANT

UNE RÉDUCTION DE 5%


SUR VOTRE PREMIER ACHAT !
Restez informé !
Conseils mensuels, nouveautés et réductions.